CPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPA

Forum des CPA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon enterrement de vie de garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb57
Invité




mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:10

salut a tous je suis Seb , j'ai fait une partie de mon enterrement de vie de garçon sur votre terrain samedi (le 26/05). j'ai passé une bonne journée, mes potes et moi on s'est tous bien éclaté ... on est tous chaud pour remettre ça. mais avant : achat d'un plastron oblige ... ouais parce que franchement certaines billes font vachement mal quand meme Shocked et du coup on flippait de sortir de derrière les palettes Laughing Embarassed .
en tous cas merci pour votre accueil et votre sympathie. on a quand meme apprécié jouer avec vous meme si on s'est dit qu'on était mal en vous voyant arriver en masse avec vos équipement.

Allez, merci encore, bonne continuation et amusez vous bien ! A la prochaine ...

Seb.

PS: bravo pour le blog qui est très bien tenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanard
Admin
Chanard


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 43

mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:22

Ravi que ça t'ai plu!

Vous êtes les bienvenus quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://cpa-paintball.1fr1.net
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:14

Merci Sébastien ! Attention vous n'aurez pas toujours Canard avec vous..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:27

chanard

pas canard

"putain de tel"
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:39

Oups.... Bien dit : putain de tél !!!
Sorry Canard...... Euh.... Canard....
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:41

SORRY CHANARD !.... ET RE PUTAIN DE TÉL....GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: mon enterrement de vie de garçon   mon enterrement de vie de garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon enterrement de vie de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA :: La base :: Public zone-
Sauter vers: