CPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPA

Forum des CPA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:02


WINTER GAME STALKER

16 et 17 février 2013

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Stalker-banner

Pour innover cette année tout en simplifiant le jeu et sa compréhension nous formerons deux groupes principaux plus quelques Stalkers.

Mais pour innover comme toujours, ce Winter se jouera sous la forme d'un GN et demandera donc au joueur un investissement scénaristique personnel sur le terrain.

Vous comprendrez d'ores et déjà que les joueurs qui ne se sentent pas capable de jouer leur rôle ne pourront pas être retenus.

Le jeu verra donc s'affronter deux groupes principaux qui seront :

L'armée russe qui garde la zone, incarnée par une cinquantaine de joueurs de différents corps d'armée à qui il sera confié des missions en rapport avec leur fonction.
Les monolithes formeront le deuxième groupe, lui aussi d'une cinquantaine de joueurs fanatiques, mais organisé en groupe eux aussi.


Les détails suivront...

La trame historique vous permettra de vous plonger dans l'univers Stalker et le terrain de fort paint nous offrira un décor idéal.

Je tiens à vous avertir :

qu'un GN n’ait ni un scénario game ni une OP milsim, donc il est fort probable que si vous venez dans l'optique de tirer de la bille et jouer aux marines vous resterez sur votre faim.

Pour garantir la réussite de cet événement des règles très simples mais obligatoires seront imposées.

Un paquetage obligatoire sera imposé. (Détail à venir)
La nourriture vous sera fournie pour la durée du jeu.
L'alcool sera interdit pendant toute la durée du jeu.
Une tolérance sera accordée pendant la soirée du samedi pour la tombola et l'ambiance avec modération bien entendu.
Un couvre-feu sera imposé pour permettre le repos du joueur entre les missions.
Les marqueurs électros seront interdit hormis les mags feed.
Tout chargeur de plus de 50 coups interdit (sauf orga ou mission).
Emport limité selon mission.
Etc...

Un post plus détaillé sera ouvert.

De gros moyens techniques seront mis à disposition eux aussi pour faciliter l’immersion.

Le prix cette année a fait l'objet d'un sondage et de vifs débats, mais vous comprendrez que l'organisation et la logistique pour un bon jeu en hiver demandent des moyens.
J'ai négocié un prix tout compris de 90 euros avec un carton ou 75 euros avec 1000 billes.

L'inscription donne droit à :

Une tombola (gratuite grâce à la générosité de nombreux pros de scénario paintball).
Une ration de combat.
Un fumigène (cadeau de Black Eagle).
Des locaux lugubres et humides à peu près chauffés pour éviter de mourir de froid (il fait -10 en moyenne à cette période de l'année).
Des toilettes propres et régulièrement nettoyés.

Un canon à chaleur sera installé dans les parties communes pour plus de confort au vu des engelures et des décès de l'an dernier.
Du carburant pour le groupe électrogène assure l'éclairage et une prise par local pour les appareils électriques légers.
Vous voilà donc averti.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre week-end pour la date du prochain winter game qui aura lieu le 16 et 17 février 2013 !

La suite arrive...
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:41

j'en suis je signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:14

Délais d'inscriptions please
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:49

voila ce qu'il faut obligatoirement !!! pour la WINTER GAME

LE SAC DU STALKER


sac a dos de dimension moyenne pouvant contenir :

* Une gourde ou bouteille d'eau . ==> maison

* Une rations de combat ( fournie)

* Un fumigène ( fourni)


* Du feu (allumettes dans la ration )

* Une lampe (frontale conseillée)
==> 7€ 99 chez asmc

* une boussole. ==> 2€ 99 chez asmc

* Une gamelle (quart) + tasse ==> 4€ 99 chez asmc

* Couteau/fourchette/cuillère ==> maison

* Un couteau factice

* Une paire de chaussette de rechange

* Un poncho imperméable ( poncho uniquement ) ==> 4€ 49 chez asmc

* Un vêtement chaud type pull de rechange (à mettre soue la tenue pour les périodes de stand by ou entre game) .

* 2 petits sacs plastique type congélation pouvant contenir 50 billes. ( prévoir 10 sacs).



donc prevoir ce petit equipement en supp avec bien sur sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

une boussole pour faire quoi ?
une gamelle (quart) + tasse pourquoi ?
couteau / fourchette / cuillère pourquoi ?
une paire de chaussette de rechange pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Pourquoi ? Ben peut être qu'i faut ramener un mulet ?
Sérieusement, woin woin est déjà super équipé, moi suis grabataire et les autres ?....
Bon, quelle est la date limite d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37

aucune idee pour la date limite sinon pour le materiel c'est le paquetage obligatoire je pense qu'il on prevue d'en faire qqc
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:36

explication de la journée :



Image IPB winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Stalku

Les GN Games sont pour nombre d'entre vous une nouveauté et peu savent comment se comporter dans leur rôle et interprétation de la pièce qui va se jouer

Pour faciliter votre intégration et votre interprétation d'acteur à part entière de cette fiction , je vais expliquer en détail le déroulement de ces 2 journées .


POUR LA COMPRÉHENSION DE TOUS Y COMPRIS LES PROFANES ABSOLUS DE CE GENRE DE LOISIR , CE QUI VA SUIVRE EST REDIGE D UNE FAÇON QUI SE VEUT DEJA UN PREMIER PAS DANS CETTE FICTION , A L INSTAR D UN JEU VIDEO OU D UN FILM D ACTION HOLLYWOODIEN ....
LE VOCABULAIRE EST RONFLANT ET PRÉTENTIEUX ? SOIT ,
LES TERMES EMPLOYÉS PEUVENT NE PAS ÊTRE DU PLUS "POLITIQUEMENT CORRECT" ? SOIT !
LES COMPORTEMENTS ET ATTITUDES PEUVENT PARAITRE INCONGRUS A UN MONSIEUR TOUT LE MONDE? SOIT!
NOUS L ADMETTONS BIEN VOLONTIERS !
NOUS SOMMES TOUS TRÈS CONSCIENTS QUE NOUS PRATIQUONS UN DIVERTISSEMENT "A GRAND SPECTACLE" , NULLE TRACE DE VIOLENCE OU D AGRESSIVITÉ AUTRE QUE "JOUÉE" N EST ENVISAGEABLE !!! chuck norris ? nous voici !!!
LA SÉCURITÉ , LE RESPECT DE LA PERSONNE , LE BIEN ÊTRE ET LA BONNE HUMEUR DOIVENT ÊTRE LES PRIORITÉS ABSOLUES DE TOUS A CHAQUE INSTANT !!!

place au jeu !!


Le terrain nous accueille dés le vendredi soir pour ceux qui le souhaitent ( et le peuvent ! )

SAMEDI

8h00 -Vous devrez être présent sur place !!!! .

-Perception des munitions et rations de combat ( en clair Image IPB , vous prenez les billes et les rations incluses dans le GAME !)


9h00 -Dotation munitions et rations de combat terminées !!! .

- En tenue légère vous vous présenterez à votre formateur pour participer à des atelier " pédagogiques " .

Leur but est de vous expliquer comment vous comporter dans différentes situations , sérieux et d'assiduité sont de mise !!!!! .
Le "formateur" répondra aux questions en temps voulu mais les démonstrations ne devront pas être interrompues ,dans l intérêt de tout le monde ! on fait vite et bien !!! .

Cette phase est obligatoire et durera selon les difficultés d'intégration intellectuelle ( mais comme nous sommes tous de petits genies , no problemo! Image IPB ) , plus ou moins 2 heures afin de bien nous caler et éviter les incompréhensions .

Les ateliers:

-Utilisation du couteau factice et comportement de la victime .
-Utilisation des grenade à gaz CO2 et comportement de la victime
-Utilisation du lance grenade et comportement de la victime
-Simulation des impacts et éclats.
-Simulation des blessures par balle et éclat de grenade .
-Comportement face à un blessé .
-Simulation aux soins et guérison .
-Simulation de la mort .
-Comportement face à un mort .
-Fouille des prisonniers blessés ou morts .
-Simulation de sécurisation d'un prisonnier .

Ces ateliers font partie intégrante du weekend , ils sont obligatoires et seront mené avec le plus sérieux par tous , gage de rapidité et d efficacité !
La réussite du Game repose en grande partie sur leur assimilation et le plaisir ne sera que plus grand âpres ces préliminaires appliqués !!!! Image IPB

Une fois les ateliers terminés , et avec l'approbation des "formateurs" ,vous regagnerez les dortoirs pour vous équiper complètement .
.
il devrait etre 10h30 , 10h45 maximum !!!

11h30 équipé chargé et approvisionné , tout votre équipement contenu dans votre sac avec votre carton bille .
Vous devez inscrire votre nom sur votre carton pour éviter les méprises .


12h00 - vous serez rassemblé à l'entrée du fort pour recevoir vos ordres de mission et serez pris en charge par vos supérieurs .




Le GN Game commence !!!!.

Vous devrez adopter le comportement de votre personnage ! .

Les militaires , en rang , prêt pour la revue par leurs officiers !
.correctement alignés par un sergent très peu enclin à perdre du temps avec les petit malins .!!!
Votre sac posé sur le sol devant vous , vous passerez à l'inspection et présenterez le paquetage réglementaire .
Gare au contrevenants ! Des sanctions toute militaire seront appliquées .

Les monolithes en cercle pour recevoir la bénédiction de vos Guides .
Une main sur la poitrine , le genou droit à terre votre Guide vous encouragera et infligera des pénitences au distraits ! .
Votre sac posé au sol devant vous , vous présenterez les indispensable objets à votre mission sacret ( votre paquetage !! ).
Gare à l'impie qui , par son manque de foi a oublier quelques pacotilles ! Des pénitences religieuses , mais bien vivifiantes ! lui seront dispensées !! .

12h30 FIN DES REVUES

Direction votre casernement / temple principal ou vous pourrez déposer votre carton! .

Vos cadres vous assigneront vos mission de la journée et vous partirez seul ou en groupe remplir votre tâche ......Image IPB

La journée se terminera à la tombée de la nuit ou peu après .
La nuit , la Zone est vite envahie de monstres mutants et de Non-Morts , malheur aux égarés

Une trêve tacite est donc en cours dans la Zone et chacun regagne son abri pour passer la nuit .
Votre sortie du jeu sera symbolisée par votre entrée dans le Fort mais attention ...

Les dangers vous guettent, et plus d'un stalker profitera de cet instant pour détrousser les retardataires étourdis !
Une fois dans la place , impossible d'en sortir sans risques avant la complète réintégration de tous les participants !


La fin du jeu du samedi sera matérialisée par une forte détonation au moment voulu , par les organisateurs.

À cet instant la soirée commencera et la consommation d'alcool sera autorisée (dans les limite de la convivialité ,de la bonne humeur et du respect des autres ! )
Vous pourrez vous restaurer à votre convenance et une salle "BROCANTE" sera ouverte Image IPB pour que les participants qui le souhaitent puissent échanger ou vendre leur matériel d'occasion
.
21h00 : L INCONTOURNABLE TOMBOLA SPB , gratuite !!! avec de nombreux lots ( qui n a jamais rêvé de remporter une chaise pliante ou une casquette qui siffle !!!!!!!
ambiance garantie !!!
.
A l issue , vous regagnerez les dortoirs pour finir votre soirée
.
00h00 Un couvre feu sera appliqué et vous devrez respecter le sommeil de chacun.( n' oubliez pas que certains viennent de l autre bout la France pour ce Game , voire de l étranger !!)


Dimanche .

09h00 -Rassemblement pour les départs en mission ,comme la veille .

La fin du game devrait se situer aux alentours de 14H30/15H00 afin de permettre un retour dans de bonnes conditions aux participant les plus éloignés .

Votre participation du début à la fin est impérative , et si vous ne vous sentez pas capable de rester tout le temps dévolu à votre rôle ,ne vous inscrivez pas !
Les inscriptions sont individuelles et les départs d'un groupe pour un homme blessé ou malade ne se justifient pas .
À vous de prendre vos dispositions .

N'oubliez pas ,Scénario-Paintball organise ce type d'événement pour la première fois , et il ne tient qu'a vous , et à votre comportement qu'il se déroule au mieux !!!! .
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:45

<=== inscription envoyé coté militaire
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

pas trop compris la tu viens de t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

oui les inscription se font individuellement avec une photo de la tenu camo
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:08

ben met nous un coup ta photo pour qu'on voit à quoi tu ressemble
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:09

il y a rien a payer en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:51

A mon humble avis c'est toi qui va devoir faire nos inscription car il faut etre membre de spb et vue que ce n'est pas mon cas ca risque de poser quelque probleme.
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:41

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 1_210
winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 1_110
winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 410
winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 510

deux tenues...is all rigth ? winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 807838503
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:42

bon les photos ne sont pas superbes
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:06

les tenue sont jolie mais pas bon !! pour la winter


@woinwoin : pas de soucis je peut poster vos candidature s'il le faut, il faudra régler en avance une fois qu'on a ete validé


pour les photos je rappel qu'il faut une tenue woodland pour les militaires


voici le questionnaire a remplir avec photo de la tenue woodland envoyé moi la par MP je transmettrais a FOX :

Questionnaire pour inscription .


Nom------------------------ :
Prenon-------------------- :
Pseudo-------------------- :
Date de naissance----- :
Numéro de téléphone- :
Profession---------------- :

Restriction alimentaire éventuelle à préciser ici :


Handicap physique éventuel demandant des aménagements à préciser ici :



Vous avez décidé de participer à un GN GAME et vous êtes conscient des obligations de comportement et d'interprétation requises .
Vous vous engager à les respecter !

Vous avez decidé de vous enrôler dans la glorieuse Armée Rouge ou les fanatiques Monolithes .


Avant de signer votre contrat d'engagement , Camarade tu dois savoir que tes chefs te demanderont d'être irréprochable dans ton poste sous peine de sanctions disciplinaires! .

Pour être sur de ta volonté !
Répond à ces questions :

Tu fumes avec un camarade pendant ta faction et un officier arrive.
que fait tu ?
A: -ben je lui propose une taffe ...
B: -a cause de ma négligence , mon groupe peut être repéré , je mérite un châtiment !!!!


Tu a désobéi , et ton chef doit , pour l'exemple , te punir! Le relâchement dans la Zone est impardonnable !
Il te demande d'effectuer 10 pompes ou de faire 2 tour de camp en courant .
Que fait tu ?
A -j ai un mot du médecin...j ai les pieds plats ...et puis je viens juste de déjeuner ....
B -je m’exécute au plus vite !

Tu te retrouve seul et sans consigne.
Que fait tu ?
A -ben je m ennuie , heureusement que j ai Tetris sur mon portable ..
B -je cherche par tout les moyens a harceler l'ennemi , a rejoindre mon unité , a m’exfiltrer du secteur

Tu es fait prisonnier.
Que fait tu ?
A -on peut être prisonnier ? ah mince ....c est ballot ça ! .....j aurais dut écouter le briefing ...
B -je ne dirais rien !!! jamais !! , sauf si ces sauvages me torture en me faisant lécher les pieds par une chèvre !! et j essaie de m enfuir dés que possible !
si je suis " exécuté " .....mon âme errante saura bien se réincarner quelques minutes plus tard et venger cet outrage !!!


Une fois ces questions complétées tu dois aussi savoir qu'une telle mission demande une organisation colossale .

Précisez
Votre date et heure d'arrivée estimée --:

Votre heure de départ estimée ---------- :
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:07

Voila ma photo :


winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Img0113eu
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:57

pas toute jeune la photo ! winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 2819628808 winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB 508401117 clown
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:48

Dit moi il y a pas besoin de masque a gaz cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:05

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Img_0111

Voici ma tenus alors
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:06

il faudra que je me trouve un sac en bandoulliere alors pour porter encore plus de matos


wwwwwwwooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:38

woin woin a écrit:
Dit moi il y a pas besoin de masque a gaz cette fois ci ?

oui comme d'abitude un simple masque poussiere suffie et pas obligation de le porter durant la game juste de l'avoir sur soi


autre choses le gilet tu a la possibilité d'en avoir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:26

comment çà ? faut aussi un gilet camo ?.... aucuns accessoires noirs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pyron57
Membre actif
pyron57


Messages : 192
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Alsting

winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:41

Oui le noir est réserve a l ennemie donc tout sauf noir moi je vais emprunter a qq pour la winter

Sauf bien sur les detail genre holster etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Empty
MessageSujet: Re: winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB   winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
winter game 2013 !!!!!!!! copie de SPB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-annonce SPB SUMMER GAME 2013 fin juillet
» 15 juin 2013
» 30 Novembre 2013: MPC 7
» 1er avril 2013
» Joyeux Noël 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA :: La base :: Evènements-
Sauter vers: