CPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPA

Forum des CPA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idee de creation d'un scenario

Aller en bas 
3 participants

Quelle mois préferiez vous ?
AVRIL
idee de creation d'un scenario  Vote_lcap50%idee de creation d'un scenario  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
MAI
idee de creation d'un scenario  Vote_lcap50%idee de creation d'un scenario  Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

idee de creation d'un scenario  Empty
MessageSujet: idee de creation d'un scenario    idee de creation d'un scenario  Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:36

Pour ce qui ne le savent pas le prochain gros scénario que nous allons écrire va se dérouler à pont st-Vincent mais j'ai besoin de vous pour choisir un mois.

Ensuite J'attend vos proposition pour l'écriture du scénar merci de faire des proposition

Attention merci de nous marquez vos idée et de ne pas divagué sur le sujet merci de jouer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

idee de creation d'un scenario  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation d'un scenario    idee de creation d'un scenario  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:30

Flash info 2020

Le terrorisme est de plus en plus présent dans notre vie. Prise d'otage, enlèvement, attentat, etc.
Nous venons d'apprendre que notre cher président a été enlevé par des terroristes.
À l'heure où je vous parle, une brigade antiterroriste est a sa recherche.
D'après une source sûre, le président serait retenu en otage dans un petit village du nom de pont saint Vincent, en Meurthe et Moselle. Selon un rapport de la brigade antiterroriste, le village serait abandonné. Une difficulté de plus pour la brigade, car le danger peut survenir de partout.

flash info 2020

Les terroristes nous on fait parvenir un message :

"À tous les petits gratte-papier du gouvernement,
Comme vous le savez nous tenons votre chère président. Ne tentez rien et il lui arrivera rien. Voici notre liste d’exigences :

-Il nous faut un bus
-Un virement vers un compte de notre choix d'un montant de 150 milliards
-La libération d'un de nos frères, détenu dans une de vos prisons, son nom vous sera communiqué en temps et en heure.


Nous verrons si la vie de votre cher président vous importe.
Vous avez 4h pour nous donner ce que nous attendons.
Tentez quoi que ce soit, et c'est fini."

Brigade antiterroriste

Messieurs l'heure est grave.
Notre président a été enlevé par un groupe de terroristes.
Le président est retenu dans le petit village abandonné de Pont Saint Vincent, en Meurthe et Moselle.
Votre équipe a carte blanche.
Si vous le pouvez, faites des prisonniers.
Attention ! La vie de notre président est en jeu. Attention à vos tirs.

Les terroristes on quelques exigences :

Ils nous demandent un bus, un virement de 150 milliards et la libération d'un de leur frères mais nous ne connaissons pas encore sont identité.
Nous avons 4H pas une minute de plus.


Dernière édition par Chanard le Ven 11 Jan - 0:02, édité 6 fois (Raison : corrections ;))
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

idee de creation d'un scenario  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation d'un scenario    idee de creation d'un scenario  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

Importe pour moi à partir du moment que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
thierry-pdf

thierry-pdf


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 51
Localisation : remelfing

idee de creation d'un scenario  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation d'un scenario    idee de creation d'un scenario  Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:56

salut woin woin c'est Thierry du pdf pour le scenar je suis partant mais au cas ou se serait au mois de mai s'il était possible de ne pas le fairepour le 25/05 car c'est le week-end ou ma fille fait sa communion si c'est possible ? avant et après cette date il ni a aucun problème merci d'avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee de creation d'un scenario  Empty
MessageSujet: Re: idee de creation d'un scenario    idee de creation d'un scenario  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de creation d'un scenario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau scenar en création
» scénario le 14.04.2012
» scénario en préparation
» SCENARIO LIVRE DES MORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA :: La base :: Evènements-
Sauter vers: