CPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CPA

Forum des CPA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SECURITE AVANT TOUT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:40

Hier, dimanche 6 mai, Julien alias Bison a fait une chute dans le fossé.
Pas de chance pour lui... Y a eu de la casse ! Il va se faire opérer lundi (le7) et aura un plâtre à la jambe pendant au moins 3 mois... Y aura aussi de la rééducation !
Je l'ai appelé ce matin, il a malgré tout le moral mais bon il ne faudrait plus revoir çà sur le terrain !!!
Une paire de chaussures de marche ou des rangers aurait limitée les dégâts.
La saison est finie pour Julien...!!!

JE, PLUTÔT NOUS NE CESSONS DE RAPPELÉ QUE TOUS SPORTS DANS LA NATURE RÉCLAMENT UN MINIMUM DE SÉCURITÉ QUESTION ÉQUIPEMENT.
OUTRE LE PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE SUR LE TERRAIN, IL FAUT DES CHAUSSURES ADÉQUATES (COMME VOIR PLUS HAUT) AINSI QU'UN PROTÈGE COU (EXEMPLE : FOULARD) CAR LÀ AUSSI Y A UN PROBLÈME : TROP DE JOUEURS ONT ÉTÉ TOUCHÉS À CET ENDROIT, IL ARRIVERA UN DE CES JOURS L'ACCIDENT DE TROP !

JE VAIS SOUMETTRE AU COMITÉ QUE L'OBLIGATION DU PORT DE CHAUSSURES HAUTES AINSI QUE LE PROTÈGE COU SOIT INSCRITS DANS LE RÈGLEMENT.
LE JOUEUR QUI NE RESPECTERA PAS CETTE OBLIGATION NE POURRA PAS JOUÉ !

JE M'ASSOCIE À TOUS POUR SOUHAITER UN BON RÉTABLISSEMENT À NOTRE AMI JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Jeisen
Membre actif
Jeisen


Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:33

je soutiens le port des chaussures montante et du protège cou !

bon, j'ai pas de protège cou car je pense que mon treillis remonte bien, mais s'il faut, je pourrai en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:35

Un bandana, une scheche ou un foulard feront l'affaire et même en mieux
pour les chaussures, vous n'êtes pas obligé de prendre des rangers au decathlon il y a de très bonnes chaussures de marche même celles de base, voir rayon chasse (Christophe alias Gimli pourra vous conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
woin woin
Membre actif
woin woin


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

OK pour les chaussure mais après discutions avec julien a l'hospital si il avait eu les ranger, c'est au niveau du genoux que tout aurait casser !

En ce qui concerne le protège cou je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Eric, car moi même je n'en utilise pas, Jo non plus et bien d'autre... Donc l'obliger je suis contre, mais le conseiller oui.

Question chaussure :

C'est marquée dans le règlement, ce qui n'en met pas, on ne peut les forcer mais il en endosseront la responsabilité en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jo57510
Membre actif
Jo57510


Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Loupershouse

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

Pour ce qui est du protège cou je n'en met pas , c'est le genre de chose qui me gênerai . certes defois j'ai le kefié mais ca encore c'est quand il fais froid . autrement en 5 ans le cou a peu être étais toucher 2 fois et encore plus la nuque que le cou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:58

moi j'en ai un peu marre de voir des joueurs avec de supers (?) ématomes au cou.....bon ce sont peu être des masos.....
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

J'ai eu des news de julien alias bidon. Il va mieux malgré tous les soucis qu'il a eût suite à son accident.... Suis pas médecin pour vous les décrire, il le fera mieux que moi.
Normalement il reprendra son boulot mi-septembre.
Pour le paintball ce sera plus tard.
Bon repos et bonne reprise Julien
Revenir en haut Aller en bas
peperic57600
Membre actif
peperic57600


Messages : 680
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 62
Localisation : forbach

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:12

BISON ET NON BIDON....P....de tél ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chanard
Admin
Chanard


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 43

SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Bon rétablissement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://cpa-paintball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SECURITE AVANT TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: SECURITE AVANT TOUT !   SECURITE AVANT TOUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECURITE AVANT TOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPA :: La base :: Public zone-
Sauter vers: